problème rejoindre entreprise multi

• Logfile uploaded?
    Yes
    Ingame Username
    wassim

bonjour,

je voulais vous dire que j'ai un problème avec le multi quand je rejoint une entreprise et ça me fait un message d'erreur.

es ce que quelqu'un pourrait m'aider car sans le multi je pourrait pas rouler dans une entreprise et comment je peux le réssoudre et si vous pouvez pas m'aider sur ce problème sinon je pourrait pas rejoindre l'entreprise

le message d'erreur est dans la pièce jointe de ce fichier.Merci

cordialement wassim

• Salut wassim

Malheureusement, le fichier journal ("logfile") de votre jeu est manquant!

Nous ne pouvons donc que formuler des hypothèses. Si l'installation présente un problème potentiel, une vérification du jeu par Steam, suivie d'une réparation si nécessaire, pourrait s'avérer utile.Pour la simulation, cela signifie souvent que les caches de shaders globaux sont manquants ou que les fichiers d'installation sont corrompus.

Solutions possibles pour les erreurs de « Cooked Conternt » :

Vérifier l'intégrité:
    Dans Steam, faites un clic droit sur OMSI 2, sélectionnez Propriétés > Fichiers locaux > Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu.

Réinstaller/Mettre à jour les pilotes:
    Mettez à jour les pilotes de votre carte graphique, car l'absence de shaders est souvent à l'origine de cette erreur.

Supprimer le cache:
    Localisez le fichier ShaderCache ou les fichiers similaires mentionnés dans le journal d'erreurs et supprimez-les pour forcer une reconstruction. (N'oubliez pas de sauvegarder ces fichiers au préalable !)

Vérifier les mods:
    Si ce problème survient après l'installation d'un mod, désinstallez-le, car le contenu modifié risque de ne pas avoir été compilé correctement.

Freundliche Grüße / Kind regards

Jan B.

Supporter - PeDePe -

• bonsoir,

mon pseudo sur bcs est wassim et je souhaite bien que tu vous me dites comment je peux faire pour rejointre une entreprise virtuelle.ok merci beaucoup pour votre attention.

cordialement wassim

Edited once, last by wassim (April 9, 2026 at 9:08 PM).

• Salut wassim

N'ayant reçu aucun autre retour concernant le problème mentionné, nous considérons qu'il est résolu.

Pour rejoindre une entreprise, sélectionnez « Multijoueur » sur la page d'accueil, puis « Postuler auprès d'une nouvelle entreprise ». Vous verrez alors la liste de toutes les entreprises disponibles.

Vous pouvez rejoindre directement les entreprises publiques (sans candidature) si vous remplissez les conditions requises (niveau minimum). Certaines entreprises exigent un test de conduite.

Pour les entreprises privées, vous devez d'abord postuler. Votre candidature sera ensuite examinée par la direction de l'entreprise.

Le problème initial ayant été résolu, je marque ce sujet comme tel et je le ferme. Pour tout autre problème, veuillez créer un nouveau sujet. Pour des conseils et de l'aide concernant les fonctionnalités du jeu, rendez-vous dans le « Coin Discussion ». Les autres joueurs seront ravis de vous aider.

Freundliche Grüße / Kind regards

Jan B.

Supporter - PeDePe -

• [PeDePe] Jan B. April 17, 2026 at 12:13 AM

Set the label from In process to Closed (Solution)